Manager H/F – Pôle Expertise-comptable et Conseil – Toulouse

Offre publiée le 05/04/2022

Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recrutons à Toulouse un(e) Manager comptable afin d’évoluer au sein de notre pôle Expertise & Conseil en CDI. Vous souhaitez relever un nouveau challenge professionnel ? Gagner en compétence et en responsabilité. Ce poste est fait pour vous !

Vos challenges

Entouré(e) d’une équipe dynamique, vous interviendrez sur des missions d’expertise et de conseil à forte valeur ajoutée.

La diversité de nos clients vous permettra de réaliser des opérations ponctuelles s’inscrivant dans une stratégie de développement (projets d’investissement, opérations de croissance externe), de restructuration ou de transmission d’entreprise (évaluation, vendor due diligence, montage juridique et fiscal de cession, etc.).

Afin de proposer un accompagnement performant, vous mettrez en place, avec l’appui de l’associé, une démarche durable et de qualité.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous devrez également faire preuve d’adaptabilité et être force de proposition sur des réflexions stratégiques et la gestion du changement.

Vous développerez ces projets en étroite collaboration avec les associés du groupe et assurerez le management de l’équipe.

Votre profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’expertise-comptable ou du DSCG.

Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en cabinet, qui vous rendra opérationnel rapidement.

Vous avez une bonne maitrise des principaux outils bureautiques (Pack Office). L’utilisation du logiciel ACD serait un plus.

Pourquoi Sygnatures ?

Fort de son expertise dans les métiers du chiffre, du droit et de la paie, Sygnatures s’attache à développer depuis plus de 15 ans une offre de services toujours plus globale et sur-mesure.

Notre entreprise est également impliquée dans une démarche RSE. Cet engagement se traduit par une volonté du management de fournir à ses collaborateurs des conditions de travail respectant un équilibre entre vie privée et professionnelle.

Informations complémentaires :

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.

Statut cadre : forfait 218 jours/an avec 11 jours de RTT par an.

Rémunération : selon profil et expérience (sur 13 mois)

Mutuelle santé et prévoyance + restaurant d’entreprise

Conformément à nos valeurs, ce poste est ouvert, à compétence égale, aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés.

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation sous référence MCT. à drh@sygnatures.com