GESTIONNAIRE DE PAIE EXPERIMENTE (H/F) – AUCH

Publiée le 17/05/2022

Le service social propose à nos clients une offre globale de la gestion sociale, intervenant ainsi dans le domaine de la paie et du conseil social ainsi que dans le domaine des ressources humaines.

Dans le cadre d’un renfort d’équipe, SYGNATURES recrute en CDI un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e) pour intégrer son service social sur le site de Auch.

Vous êtes…

De profil Bac +2 au minimum, de préférence en droit social ou similaire, vous disposez d’une expérience d’au moins deux ans en cabinet.

Diplomate, rigoureux (se), organisé (e) et ayant le goût du service rendu, vous appréciez travailler en équipe.

Outre des compétences techniques et juridiques, vous disposez également de capacités rédactionnelles reconnues. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus. Bon niveau d’utilisation du Pack Office

Si vous vous reconnaissez, alors nous sommes ravis de vous informer que vous avez toutes les qualités nécessaires pour rejoindre notre équipe !

Vos challenges…

Rattaché(e) au responsable du pôle social, vous intégrez une équipe dynamique.

Vous serez en charge plus particulièrement :

– De l’établissement des paies et des déclarations sociales d’un portefeuille clients qui vous sera dédié, en parfaite autonomie ;

– Du suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise à sa sortie.

Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients sur la partie conseil en droit social. Vous avez un excellent relationnel et savez instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.

Pourquoi Sygnatures ?

Organisé en plusieurs pôles de compétences : expertise et conseil, audit, juridique et fiscal, paie et conseil RH, consolidation, Sygnatures apporte des solutions d’externalisation des fonctions support des entreprises et une offre de conseil adaptée dans tous les moments clés de la vie d’une société.

Notre entreprise est également impliquée dans une démarche RSE. Cet engagement se traduit par une volonté du management de fournir à ses collaborateurs des conditions de travail respectant un équilibre entre vie privée et professionnelle.

Informations complémentaires :

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.

Rémunération : selon profil et expérience (sur 12 mois)

Temps de travail : 35H selon accord d’entreprise ouvrant droit à 16 jours de RTT par an. Flexibilité quotidienne des heures d’arrivée et de départ.

Mutuelle santé et prévoyance 100% entreprise + tickets restaurant

Conformément à nos valeurs, ce poste est ouvert, à compétence égale, aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés.

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation sous référence GPA à ypaide@sygnatures.com