Notre politique, nos valeurs

La volonté d'accompagner au mieux nos clients

Aujourd'hui Sygnatures est devenue une véritable entreprise dont les clients constituent la priorité et la raison d'être. Afin de répondre à leurs besoins, Sygnatures a mis en place des pôles de services spécialisés animés par des groupes de compétences (GDC).
Cette organisation permet à nos collaborateurs de participer à la définition et à la conception de nos offres de services, en prise directe avec les attentes de nos clients.

L'indépendance et le sens critique

Au-delà de nos compétences techniques, nos clients attendent de nous de challenger, de conforter leurs décisions stratégiques. La multiplicité des situations que nous rencontrons, associée à notre indépendance et au sens critique que nous transmettons à nos jeunes talents, nous permettent de jouer pleinement notre rôle de conseil.

L'esprit d'initiative et l'innovation

L'environnement économique, réglementaire et technologique est en profonde mutation. Nous nous devons d'apporter à nos clients des solutions innovantes dans tous ces domaines.
L'investissement dans les nouvelles technologies permet d'améliorer la performance et la compétitivité des outils.
Pour assurer la pertinence de nos conseils et anticiper sur l'évolution de nos métiers, nous avons instauré une dynamique d'amélioration continue axée sur la veille, la formation et l'investissement personnel.

L'ouverture et le partage

Notre organisation est pensée pour faire émerger des talents. Nous sommes très attachés à la fidélisation de nos collaborateurs et à leur épanouissement professionnel. Le développement de leurs compétences techniques et humaines est favorisé par la proximité des associés et par l'élaboration de notre plan de formation. Nous créons également des passerelles entre les différents pôles métiers, afin de cultiver le goût du travail en équipe et de permettre une
évolution au sein de Sygnatures.