Événement - Les Mains d'Or de Gascogne

 

« Valoriser les talents des artisans du Gers dans toute leur diversité ».

 

Tel est l’objectif des trophées « Mains d’Or de Gascogne » organisés par le cabinet Sygnatures à Auch.

Une belle initiative à laquelle la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gers (CMA), la Banque Populaire Occitane et la SOCAMA se sont associées et qu’ENEDIS et la MAAF soutiennent. 

« Cabinet d’expertise comptable de référence dans le Gers, Sygnatures est fortement implanté parmi les entreprises du territoire et accompagne de nombreux artisans, explique Dominique Louit, le président de Sygnatures Auch. Aussi pouvons-nous mesurer au quotidien la qualité de leur savoir-faire, leur attachement au travail bien fait et leur volonté de faire rayonner leur métier, auprès des jeunes notamment. A travers les Mains d’Or de Gascogne, nous voulons rendre hommage au professionnalisme et à la passion qui animent les artisans gersois ».

La remise des trophées des Mains d’Or de Gascogne aura lieu le jeudi 25 octobre à 18 h 30 au gymnase de la CMA du Gers, avenue de la République à Pavie, près d’Auch. Plusieurs centaines d’artisans gascons y sont attendues. A cette occasion, les lauréats, choisis parmi les nominés seront récompensés dans les catégories suivantes : Métiers de bouche ; Bâtiment, construction, rénovation, équipement ; Services ; Mécanique, machinisme ; Métiers d’art ; Transmission d’entreprise ; Jeune artisan. Les lauréats se verront remettre un superbe trophée réalisé par un artisan… gersois, comme il se doit !